Ebavurage cryogénique par abrasif

Quelle que soit l'application d’ébavurage cryogénique, pour obtenir des résultats satisfaisants avec un maximum d'efficacité, il faut des niveaux élevés de cohérence sur tous les aspects du processus de grenaillage.


DIEBLAST SYSTEMS assure un contrôle strict des médias de grenaillage, ce qui est essentiel pour obtenir un quelconque espoir de cohérence globale entre abrasif et projection par turbine.


Certains producteurs d’abrasif de cryogénie utilisent un polymère rebroyé de seconde qualité ou un matériau retraité dans leur produit, ce qui entraine de mauvais résultats et finalement des échecs dans le processus d'ébarbage.

 

DIEBLAST SYSTEMS n'utilise que des polymères vierges de qualité supérieure dans leurs abrasifs cryogéniques assurant ainsi une continuité de la qualité générée.

 

Le système de découpe unique développé par DIEBLAST SYSTEMS produit un profil de granulés plus propre, plus précis et une performance d'ébavurage par cryogénie de haute qualité, donc plus constante.

 

 

Les critères de grenaillage à -40 ° C pour les joints toriques en EPDM, sont complètement différents de ceux requis pour la "congélation éclair" et l'ébavurage d'un surmoulage en silicone à -120 ° C.

 

L'expérience a montré que la qualité de l’abrasif cryogénique avec un système de grenaillage par cryogénie est le facteur le plus important dans le contrôle des coûts et de la qualité de tout le processus d'application.

 

Depuis plus de 20 ans, DIEBLAST SYSTEMS a développé un certain nombre de produits cryotechniques pour répondre à la demande des utilisateurs finaux et des fabricants d'équipements de grenaillage.

Abrasif Dieblast

Au microscope, nous voyons que la géométrie du produit ne se dégrade pas face à des projections à -120° C et à plus de 3500 tours par minute.

Notre gamme d'abrasifs de cryogénie

Développés spécifiquement pour l'ébavurage cryogénique de pièces en caoutchouc DIEBLAST Crystal est une gamme de grenailles abrasives fabriquées à partir de 100% de résines de polycarbonate réticulées.

  

Cliquez sur le lien suivant, afin de découvrir notre gamme DIEBLAST Crystal

Abrasif concurrent

Au microscope, nous voyons que la géométrie du produit se détruit face à des projections à -120° C et à plus de 3500 tours par minute.

Exemples d'ébavurages par cryogénie